Vers une privatisation des océans...

J'ai consacré un chapitre de mon ouvrage "Le Nouvel ordre mondial démasqué" au sujet de la privatisation des océans en m'appuyant notamment sur le travail remarquable de Yan GIRON, consultant privé spécialisé en pêche maritime professionnelle, animateur du blog Bluelobby, corédacteur du rapport Blue Charity Business. Voilà un sujet très sensible et trop peu connu du grand public. Il s'agit de bien comprendre que le projet mondialiste consiste à instaurer un gouvernement mondial dirigé par des intérêts strictement privés, aux mains d'une poignée de criminels. Certains gros propriétaires terriens se sont déjà accaparés des millions d'hectares sur les différents continents. Cette démarche existe aussi au niveau des mers et océans. La technique est toujours la même, on nous promet soi disant de protéger des aires maritimes, avec des objectifs vertueux. Dans la réalité il n'en est rien.

Ecoutez cette présentation (environ 2 heures) à propos des trusts caritatifs qui participent d'un mouvement global de l'accaparement des Océans, au même titre que les multinationales industrielles ; comment ils fonctionnent, génèrent leurs fonds et se rémunèrent ; quelles sont les techniques utilisées et en quoi elles participent d'un accaparement des océans.

Des pistes et des perspectives sont évoquées sur les nouvelles formes d'accaparement qui sont en préparation, notamment via la privatisation des droits à produire et les mécanismes de dettes environnementales, en s'appuyant notamment sur l'exemple des Seychelles...

C'est toujours la même technique des loups ravisseurs déguisés en peau de brebis dont nous parlait notre Seigneur Jésus Christ.

Que Dieu vous garde.


  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now