Un directeur des Pompes Funèbres au Royaume Uni témoigne de l'imposture "covid"

John O'Looney, un directeur des Pompes Funèbres au Royaume Uni, qui travaille sur le terrain, témoigne de la supercherie de la fausse pandémie "covid" !

Voilà l'adresse du site de pompes funèbres pour vérifier : https://www.mkffs.co.uk/


Le témoignage de John O'Looney est à écouter là:


https://www.bitchute.com/video/gigUyK3yLtMU/


John O'Looney a constaté une première vague de décès, dans les maisons de retraite avec l’utilisation de « midazolam », de la famille des benzodiazépines, un produit utilisé pour les exécutions aux USA notamment. Par exemple, en 2014, Joseph Rudolph Wood III fut exécuté avec une combination de midazolam et d’hydromorphone (un opioïde).

Ensuite cet homme qui travaille dans les pompes funèbres a constaté l’étiquetage de tous les décès normaux comme étant dus à un prétendu « virus » totalement fantomatique. Et il ajoute que les taux de mortalité ont augmenté de façon extrême suite à la vaccination. Cet homme qui travaille dans le milieu des pompes funèbres est formel. Les décès à l’heure actuelle concernent presque exclusivement des personnes vaccinées.

Les types constants de décès qu’il a observés sont les suivants :

- Crises cardiaques et maladie cardiaque soudaine entraînant une crise cardiaque - Caillots sanguins, accident vasculaire cérébral (AVC), - Défaillance d’organes multiples…

Il en a parlé avec plusieurs autres personnes qui travaillent aussi dans le milieu des pompes funèbres et le milieu médical, qui sont tous d'accord avec lui. Evidemment ce n'est pas dans les grands média sous contrôle qu'on va lui donner la parole. Ecoutez absolument le témoignage de cet homme qui prouve encore une fois la dangerosité de ces vaccins et le fait qu’il n’y a pas de pandémie ! Tout a été conçu pour que nous y croyions et que nous prenions un « vaccin ». Il affirme sans l’ombre d’un doute que les soi disant « variants » mortels sont en réalité des dommages dus au vaccin. Il a bien conscience que ses jours sont comptés pour avoir fait ces révélations…

Saluons le courage de cet homme qui parle à visage découvert et qui nous laisse même son adresse email : john@mkffs.co.uk


A écouter aussi la petite vidéo (moins de 15 minutes) où je présente mon livre sur l’imposture "covid", à lire absolument ! : https://odysee.com/@CyriLeysin:2/MVI_1179:8?fbclid=IwAR3eIs8RyaGDdmEnhhap4r1U-RFDz0_GWPlpLWhN-6Io28v66L9BpBuVyWQ


Pour commander ce livre, voir directement sur le site de la maison d’édition Saint Rémi : https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1899--covid-19-la-grande-imposture-du-nouvel-ordre-mondial-9782816205411.html?fbclid=IwAR3xVFvYYJc2qEW_zNKCP9XVfhwcb9qq6j-2vHv5jERzr3kyVJMDRCCMzmA



Partagez l’information massivement autour de vous. Nous pouvons sauver encore des personnes, avant qu’il ne soit trop tard.


Que Dieu vous bénisse !

100 vues0 commentaire