TEVA, Azar, Chloroquine et Cie...

Dans un article d’i24news, du 20 mars 2020, on peut lire que l'entreprise israélienne TEVA va offrir 10 millions de doses d'anti-paludique aux USA.

Il n’est pas ici question de faire la promotion d’i24news qui est une chaîne de télévision internationale israélienne, lancée en 2013 et qui fait partie du groupe Altice. Patrick Drahi est le cofondateur du groupe avec Armando Pereira. Dexter GregoryGoei est président d'Altice NV et président-directeur général de sa filiale Altice USA. Goei a rejoint Altice en 2009, après avoir travaillé pendant 15 ans avec les banques JP Morgan puis Morgan Stanley.

Bref, nous pouvons lire dans cet article que « Le géant israélien des médicaments génériques TEVA a annoncé qu'il allait fournir gratuitement aux hôpitaux américains dix millions de doses de sa molécule anti-paludique hydroxychloroquine, qui pourrait s'avérer efficace pour combattre la pandémie de coronavirus. » L’emploi du conditionnel est intéressant.

« La société précise que six millions de doses seront fournies aux hôpitaux américains d'ici le 31 mars, et plus de dix millions d'ici un mois. » Sans nous arrêter sur les « six millions » , simple coïncidence, évidemment:)…

Naïvement, nous pourrions dire : « quel beau geste, généreux ! ». Erreur ! Débarrassons-nous de notre naïveté au plus vite. Israël n’est pas le pays qui donne le meilleur exemple en matière de respects des autres nations, et notamment du peuple palestinien, comme beaucoup l’ont déjà constaté. C’est le moins que l’on puisse dire !

Ce qui est remarquable ensuite, c’est qu’en 2016, TEVA a été condamnée à payer une amende de 519 millions de dollars pour corruption aux États-Unis, et en 2018, c'est Israël qui la condamna pour les mêmes faits à payer une amende de 22 millions de dollars…

Bref, je ne peux pas développer tous les sujets avec beaucoup de précisions dans un petit article. Je renvoie encore une fois à mon ouvrage « Le nouvel ordre mondial démasqué » (éditions Chiré DPF) pour plus de précisions concernant toutes ces connexions particulièrement importantes entre la très haute finance, les plus grands laboratoires pharmaceutiques, l’industrie du divertissement, les média, la « science » moderne, la génétique, l’eugénisme, le projet malthusien de réduction de la population, la médecine sous contrôle, l’éducation internationale, le « droit », les sociétés secrètes, la franc maçonnerie, le projet de gouvernance et de religion mondiale...

D’abord, intéressons nous à Alex Azar Michael II qui est un avocat, lobbyiste et Secrétaire américain de la Santé et des Services sociaux nommé par le président Donald Trump en novembre 2017 et confirmé par le Sénat des États-Unis en janvier 2018.

Alex Azar est le fils de Lynda (Zarisky) et Alex Michael Azar. Son père est d'origine libanaise, tandis que son grand-père maternel était un immigrant juif de l'Empire russe. Il a été initié à la fraternité Kappa Kappa Kappa (KKK) au Dartmouth College, et a obtenu un diplôme de Juris Doctor à l’école de droit de Yale (en 1991), où il fut membre du comité exécutif du Yale Law Journal.

Azar fut aussi Secrétaire adjoint américain à la santé et aux services sociaux (2005-2007) pendant le mandat de George W. Bush, et Avocat général du Département américain de la santé et des services sociaux (2001-2005) toujours pendant le mandat de George W. Bush, président des USA de 2001 à 2009.

Rappelons que George W. Bush est initié Skull and Bones de l’université de Yale, là où Alex Azar a fait ses études, précisément.

Très important aussi, notez que de 2012 à 2017, Azar a été président de la division américaine d’Eli Lilly and Company, une très importante société pharmaceutique, et membre du conseil d'administration de la Biotechnology Innovation Organisation (BIO), un énorme lobby pharmaceutique. Inutile de parler des conflits d’intérêts colossaux !

Ensuite « Teva Pharmaceutical Industries » ou Teva (« nature » en hébreux, il existe aussi un chaîne du groupe M6 - dont l'actionnaire principal est le groupe luxembourgeois RTL Group, propriété du groupe allemand Bertelsmann - qui porte le même nom) fut fondée à Jérusalem en 1901 par le chimiste et industriel Günther Friedländer (1902-1975) avec Chai Salomon (fils du rabbin Joel Moshe Salomon l'un des fondateurs de la ville Petah Tikva du district central d'Israël), son beau frère Moshe Levin (marié à Zippora Salomon), et Yitschak Elstein.

Notons que Kåre Schultz est président de TEVA. Schultz a commencé à travailler comme consultant pour Andersen Consulting à Londres et pour McKinsey & Company à Copenhague, pour Novo Nordisk (jetez un coup d’œil au logo de la société ça vaut le coup) en 1989, et en 2015, il occupa un poste de PDG de Lundbeck.

Parmi les actionnaires de TEVA nous trouvons notamment Berkshire Hathaway (en 2008, la société participa à la recapitalisation de Goldman Sachs, et elle est dirigée par Warren Buffett et Charlie Munger et compte Bill Gates à son directoire, encore lui…), Wellington Management Company, BlackRock, The Vanguard Group, Inc., Norges Bank Investment Management, Meitav Ds Mutual Funds Ltd., Amir Elstein (Président de Tower Semiconductor Ltd. et Président de TowerJazz Japan Ltd., une filiale de Tower Semiconductor Ltd.)…

Le cofondateur de TEVA, Günther Friedländer de la richissime famille Friedländer, était né en Haute-Silésie (Allemagne) de Paula (née Kober) et d’Adolf Aron Friedländer.

Dans un article précédent, remontant un peu dans le passé, je rappelais qu’en collaboration avec son gendre le banquier et philosophe allemand David Friedländer (marié à Susanna Itzig), Daniel Itzig (1723-1799) célèbre juif de cour de Frédéric II et Frédéric-Guillaume II du Royaume de Prusse, fut nommé à la tête d'un comité qui devait examiner les moyens d'améliorer le statut civil juif en Prusse. Pendant la guerre de Sept Ans, Daniel Itzig a aidé Frédéric dit « le Grand » et après la guerre, il fut nommé directeur de la Monnaie, et fut le banquier de la cour de Prusse de Frédéric-Guillaume II de Prusse en 1797 ; il devint extrêmement riche. Ce ne fut qu'après la Révolution française, que les Juifs vivant dans les territoires prussiens eurent l'égalité des droits de Frédéric-Guillaume III de Prusse par l'édit du 11 mars 1812.

La Révolution française, quelle aubaine pour cette communauté juive en effet, alliée des grandes dynasties païennes et protestantes, opposées au Catholicisme depuis des siècles…

David Friedländer (1750-1834) fut l'un des responsables de la communauté juive de Berlin, et l’ami, l’élève et le successeur spirituel de Moses Mendelssohn (1729 -1786). Il occupa une position influente dans les cercles aussi bien juifs que non juifs de Berlin. Sa richesse permit à Friedländer de soutenir notamment les activités des frères Alexander et Wilhelm von Humboldt.

Moses Mendelssohn fut un philosophe germano-juif de la Haskalah (les «Lumières juives»). Parmi ses descendants notons les fondateurs de la maison bancaire Mendelssohn & Co...

Rappelons que la Chloroquine (baptisée "Resochin") a été découverte en 1934 par le scientifique allemand Hans Andersag (1902-1955) et ses collègues des laboratoires Bayer, faisant alors partie d’IG Farben, qui fut une entreprise essentielle du régime nazi durant toute la seconde guerre mondiale, et qui employa quantités de prisonniers des camps. Comme je l’ai dit, de très nombreux dirigeants de Bayer furent ensuite recyclés après la guerre aux mêmes postes de direction.

J’ai déjà rappelé que Bayer a racheté Monsanto il y a peu de temps, ainsi que son fameux "RoundUp" qui empoisonne la terre entière.

Hans Andersag a travaillé avec le biochimiste austro-allemand Richard Johann Kuhn (1900-1967) qui est crédité de la découverte de l'agent neurotoxique mortel Soman en 1944, classé comme arme de destruction massive par les Nations Unies (résolution 687 de l'ONU)…

Dés 1929, Richard Johann Kuhn travailla à l'Institut de chimie Kaiser Wilhelm pour la recherche médicale, fut directeur au Kaiser Wilhelm Institute for Medical Research (de 1937 à 1945) puis après la guerre directeur de l'institut Max Planck (la « Kaiser Wilhelm Society » fut renommée société Max Planck).

Kuhn obtint son doctorat avec Richard Willstätter dont la thèse de doctorat portait sur la structure de la cocaïne et eut comme conseiller doctoral Johann F. W. Adolf von Baeyer (1835-1917) petit fils de Julius E. Hitzig (1780-1849) le petit-fils de Daniel Itzig (1723-1799) Juif de cour de Frédéric II et de Frédéric-Guillaume II de Prusse, évoqué plus haut, dont le gendre était David Friedländer.

On voit ainsi une continuité évidente depuis plusieurs siècles, pour établir une gouvernance mondiale, avec une alliance entre des élites juives imprégnées des idées des « lumières », du talmud et de la kabbale, et des dynasties païennes, combattant le Catholicisme, organisant et finançant guerres et révolutions.

J’ai par ailleurs prouvé les visées eugénistes et malthusiennes des personnes qui dirigent les plus grands groupes, banques, et institutions mondialistes.

Rappelons aussi que les symptômes d'un surdosage de Chloroquine comprennent des maux de tête, une somnolence, des troubles visuels, des nausées et des vomissements, un collapsus cardiovasculaire, des convulsions et un arrêt respiratoire et cardiaque soudain. Il n'y a pas suffisamment de preuves pour déterminer si la chloroquine peut être administrée sans danger aux personnes âgées de 65 ans et plus. Les effets secondaires comprennent des modifications électro cardiographiques. Chez le rat la chloroquine avait (en 1987) réduit la taille de la portée, et augmenté le nombre de morts-nés et des anomalies congénitales, et ce, aux doses équivalentes à celles de la chloroquine utilisée comme anti-inflammatoire. Ce médicament a été ignoré pendant une décennie, car il était considéré comme trop toxique pour un usage humain.

Il a été pourtant introduit dans la pratique clinique en 1947 pour le traitement du paludisme.

Rappelons que les média avaient aussi joué un rôle très important lors de la soi disant « pandémie » de SIDA qui n’a jamais eu lieu, et que le médicament AZT avait entraîné de nombreux décès. Voir à ce sujet les conclusions du Pr de Harven, et le sitehttps://rethinkingaids.com/.

Que chacun prenne sa propre décision en conscience. Il est important de se méfier des dirigeants actuels corrompus et criminels et menteurs, mais également des informations qui circulent, sur le net, et à la télé. Vérifiez tout, faîtes des recherches sérieuses, au lieu de vous dépêcher de partager sans prendre le temps d’être absolument certain de ce que vous avancez.

Rappelons qu’en dernier lieu, il s’agit de sauver son âme.

Pour ceux qui n’ont jamais prié, c’est peut être le moment de commencer. Pour ceux qui ne sont pas croyants, lisez la parabole des salariés de la dernière heure, dans le Nouveau Testament, de l'Évangile selon Saint Matthieu (chapitre 20, versets 1 à 16). L'heure vient bientôt, mais il n'est pas encore trop tard. Que notre Seigneur Jésus Christ vous bénisse mes frères.


(publié le 25 mars 2020 sur ma page Facebook)

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now