Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage...

Il semble que beaucoup ne soient pas encore prêts à remettre en question la propagande de l'éducation nationale et la laïcité héritée de la Kabbale et de l'illuminisme comme l'a écrit l'ancien ministre de l'éducation nationale, Vincent Peillon dans son livre "Une religion pour la république".

La république sous le contrôle de la franc maçonnerie et des sociétés secrètes produit une injustice de plus en plus grande mais ça ne suffit apparemment pas pour que certains se donnent la peine d'étudier l'histoire des révolutions dans le monde, et leurs carnages insensés des peuples, qui ont donné naissance aux Républiques actuelles, dirigées par des criminels, descendants d'esclavagistes, de criminels et de menteurs depuis des générations. En France, rappelons qu'en Vendée ce sont des villages entiers qui furent rasés, et les femmes, enfants, vieillards furent exterminés, violés, égorgés, découpés, comme à Marseille et à Toulon où ont eu lieu des massacres atroces... La liste est très longue. Trop...

Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage comme on dit souvent. Il fallait bien que les francs maçons républicains et laïcistes inventent une terrible histoire de la Royauté, et de l'Ancien Régime pour que les générations qui n'avaient pas connu cette période puissent accepter une République dirigée par une bande de mafieux, de bandits et de menteurs.

Il faut déjà avoir envie de connaître la Vérité, alors que les philosophes modernistes comme Descartes, Rousseau, Kant, etc.. ont diffusé leur poison dans les esprits depuis des siècles. La devise de Descartes était "Larvatus prodeo" ("J'avance masqué") qui est aussi celle de satan...

La Vérité est trop difficile à concevoir pour des esprits aveuglés par le péché.

Alors, certains vont se donner "bonne conscience" en dénonçant la dictature des banquiers internationaux, mais sans jamais citer de noms évidemment! Je me rappelle un professeur de maths, quand j'étais encore à l'éducation nationale, qui m'avait dit que j'allais trop loin quand je citais le clan Rothschild par exemple, ou d'autres familles comme les Warburg.

Ou alors ce sont les slogans des grosses ONG sous contrôle, du type Conservation International, WWF, Amnesty International, ou ONE, etc... que les professeurs (souvent ignorants) reprennent à l'école, et qui font croire aux enfants qu'ils sont des "dissidents", alors qu'ils font le jeu des artisans du Nouvel Ordre Mondial.


Prions pour que ceux qui sont encore dans les ténèbres trouvent la vraie Lumière de notre Seigneur Jésus Christ.

Soyez bénis mes frères.


(En photo, le Saint-Esprit sous la forme d'une colombe, Gian Lorenzo Bernini, Basilique Saint Pierre)

Publié le 15 janvier 2020 sur ma page Facebook

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now