Nouvel Ordre, "tittytainment" et Cie...

Quand on étudie l'Histoire sérieusement, depuis l’époque d’Henry VIII en Angleterre, on se rend compte peu à peu que ceux qui ont propagé l'athéisme étaient surtout animés d'une haine farouche contre le catholicisme. Et ce sont précisément eux qui ont pris le pouvoir et diffusé leur propagande malsaine, amené la théorie de l'évolution, mensongère et dangereuse. Seulement voilà, il faut étudier sérieusement l'histoire, les archives, avec acharnement, durant des années, et non se contenter de répéter les manuels scolaires, ou bien des livres écrits par les ennemis du Catholicisme de la tradition (avant Vatican 2).

Il s'agit de bien comprendre dans quel monde nous vivons, et de voir qui dirige les grandes organisations mondialistes, qui organise les guerres, etc.

Il faut se rendre compte de qui organise la propagande à travers les journaux, la télé, les média, qui se chargent de justifier et d’occulter les guerres, d’amener les gens à accepter les lois iniques imaginées au sein des loges maçonniques, de minimiser les répressions policières et les mesures judiciaires de plus en plus sécuritaires... Alors que les actes de violences se multiplient par ailleurs, dans un contexte social de plus en plus tendu.

Il ne s'agit pas de faire dans le sentimentalisme, mais de combattre un ennemi qui occupe tous les secteurs. Certains rigolent, se croient au spectacle, le réveil va être brutal! La vie n'est pas un jeu, et l'industrie du divertissement est contrôlée par une mafia de criminels. Nous vivons dans la société du spectacle où satan mène le bal.

Dénoncer les réseaux pédocriminels et pédosatanistes est de la plus haute importance aujourd'hui. Ce tabou est entretenu par une presse totalement aux ordres et vendue à des criminels de la haute finance, des banquiers sans scrupules, des vendeurs d’armes, proxénètes notoires, trafiquants en tout genre, etc...

Jimmy Savile (1926-2011) était un présentateur de la BBC, un ami du prince Charles, et un pédocriminel qui n'a jamais été inquiété durant sa vie, alors qu'il a violé des centaines d'enfants.

Cathy O'Brien, victime des programmes de contrôle mental (MK Ultra) est allée devant la cour suprême aux USA pour dénoncer l'implication de plusieurs présidents, politiciens, etc. dans des réseaux pédocriminels.

Nous vivons dans un monde où les ennemis de l'Eglise et de Dieu ont pris les commandes. Tout est fait pour que nous nous détournions de la Vérité. Ce n'est donc pas étonnant si lorsqu’on parle des Evangiles aujourd'hui on passe pour un fanatique, intolérant, fasciste, antisémite, haineux, etc.

Tout a été inversé. On pourrait imaginer que le CRIF, ou l’une des organisations juives actuelles, organise un procès rétroactif contre Jésus le Christ pour « incitation à la haine raciale ».

Chercher la Vérité dans ce monde plein de mensonges, et de corruption n'est pas chose aisée. Evidemment l'étiquette "antisémite" employée constamment par les agents du mondialisme comme BHL, Attali, etc... ainsi que toute la presse aux ordres, fait reculer beaucoup de gens, comme s'il s'agissait d'une maladie contagieuse. C'est une forme de contrôle mental des peuples, un nouveau conformisme d'état auquel la plupart des gens adhèrent avec la propagande de l'éducation nationale, les média, et désormais par des lois iniques qui réduisent encore la liberté d'expression. Un jour, certains qui refusent de voir cette réalité finiront par comprendre tout cela, et il sera peut être trop tard pour réagir.

Une personne avec qui je discutais récemment de tout cela, me répondait " ne nous en veux pas si nous voulons continuer à vivre dans le péché Ensemble."

C'est l'aveu même de se tromper, d'être dans l'erreur, le mensonge, mais en affichant la volonté claire de ne pas être tout seul, comme si cela pouvait les rassurer. C’est bien la peur d’être isolé qui fait reculer beaucoup devant la Vérité, se disant en eux-mêmes : « mais alors si j’admets ceci, qu’est ce que les autres vont penser de moi ? ». Ils s’imaginent que les autres les jugeraient de la même façon qu’ils jugent eux-mêmes.

C'est une illusion. La Vérité s'imposera d'elle même tôt ou tard, et plus les personnes qui pensent ainsi, attendent, plus le réveil risque d'être très douloureux.

Beaucoup jugent que le fait de réformer leur vie, d’accepter le message de Notre Seigneur Jésus Christ, demanderait de remettre trop de chose en question dans leur quotidien, et qu’ils se retrouveraient peut être seuls dans une société qui n’offre plus vraiment de repères, à part le divertissement permanent, le plaisir sans entrave, du spectacle, la consommation, le « tittytainment » pour reprendre le mot utilisé par Zbigniew Brzezinski, membre de la commission trilatérale et ex-conseiller du président des États-Unis Jimmy Carter, pendant le premier State Of The World Forum, en 1995 à l'Hôtel Fairmont de San Francisco.

L'objectif de la rencontre était de déterminer l'état du monde, de suggérer des objectifs, et d'établir des politiques globales.

Les cinq cents hommes politiques, leaders économiques et scientifiques parmi lesquels Mikhaïl Gorbatchev, George Bush père (initié Skull and Bones), Margaret Thatcher, Václav Havel, Bill Gates, Ted Turner, etc. (favorables à une réduction de la population mondiale) conclurent que « dans le siècle à venir, deux dixièmes de la population active suffiraient à maintenir l'activité de l'économie mondiale ». Le problème se poserait alors sur la manière de gouverner 80 % de la population restante, superflue dans la logique libérale.

Avant de ne plus avoir le choix, dans un monde où les grands décideurs projettent d’instaurer un Nouvel Ordre pour les peuples, il est temps de se tourner vers la Vérité révélée par Jésus le Christ Notre Seigneur. Que Dieu vous bénisse.


Publié le 22 octobre 2019 sur ma page Facebook

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now