Les camps de travail en Chine...

Je lisais récemment un article sur les camps de travail en Chine, d’info.arte.tv du 1 septembre 2015, intitulé : "Pratiquement tous les produits chinois bon marché proviennent d’un camp de travail".

Cet article qui dénonce certaines choses, est révélateur de la manière dont la propagande fonctionne en France et ailleurs aujourd’hui. Hartmut Idzko, journaliste et correspondant pour l’Asie de la première chaîne allemande publique ARD (Lutz Marmor était alors président de l'ARD de 2013 à 2015, après avoir été membre du conseil consultatif de Deutsche Bank AG) pendant de nombreuses années, parlait de son film, du travail forcé en Chine érigé en système et du poids des camps de travail dans l’économie du pays. C’est un marché qui se chiffre en milliards. Il était aussi question dans cet article du trafic d’organes dans les camps de détention. Des ambulances attendent à l’intérieur des camps, et juste après leur mort, on prélève les organes des condamnés pour les revendre sur le marché. Il est certain que les camps de travail contribuent massivement à l’économie du pays, mais pas seulement.

Ne rêvons plus, ceux qui dirigent ce système mondialiste sont des criminels. La course à la consommation, l'hédonisme, etc... sont des subterfuges pour emmener les peuples vers leur destruction avec leur consentement, et surtout vers la destruction de leurs âmes.

Ceux qui se sont enrichis avec le travail des prisonniers des camps en Union soviétique ou en Allemagne à l’époque nazie, et qui ont fait des expériences sur les cobayes humains, sont à la tête des plus grandes organisations, et des plus puissantes multinationales aujourd’hui.

Rappelons que la chaîne de propagande Arte a pour directeur des programmes le sioniste BHL, faut-il le rappeler...

Ensuite l’article ne parle pas non plus des trafics d’êtres humains, et notamment des trafics d’enfants pour les réseaux pédocriminels. Evidemment, cela, les media n’en parlent quasiment jamais. Ne parlons même pas des réseaux pédosatanistes.

Dans l’article le journaliste Hartmut Idzko disait « Les images, nous les tenons de l’un des protagonistes, Harry Wu, le créateur de la fondation Laogai Research ».

Or, l’article ne dit pas non plus que la Fondation Laogaï ou Laogai Research Foundation (LRF) a été en partie financée (entre 1992 et 2009) par la NED, cache sexe de la CIA.

Harry Wu est donc l'un des fondateurs de la fondation Laogai Research, et directeur exécutif de la Laogai Research Foundation et du China Information Center. Il était membre du conseil consultatif international de la Fondation commémorative des victimes du communisme.

Or le président de la Fondation commémorative des victimes du communisme est Lee Edwards qui a été l'un des membres fondateurs de Young Americans for Freedom (YAF) et a été directeur de l'information pour la campagne présidentielle de Barry Goldwater. Soulignons que Goldwater appartenait à la fois au rite d'York et au rite écossais de la franc-maçonnerie, et a reçu le 33ème degré du rite écossais.

En fait aux élections on avait Goldwater franc maçon contre Johnson franc maçon... bref, vous avez compris.

Ceux qui mettent en place leur projet mondialiste créent aussi des structures apparemment d’opposition, comme ils font avec les partis politiques, mais en arrière cour, ce sont toujours les mêmes structures maçonniques et les sociétés secrètes qui dirigent la manœuvre.

Il est temps d’ouvrir les yeux sur ce système diabolique et de constater que ceux qui dirigent le monde sont des mafieux, et des psychopathes criminels. Il est plus que temps de remettre en question ce système républicain qui est né dans le sang et le massacre des populations.

Il est temps de boycotter les produits de l’industrie de la grande distribution, de ne plus être un consommateur, guidé par son sexe et son appétit.

Nous valons beaucoup plus que cela. Dieu nous a créés par Amour. Notre vie a un sens. Nous avons une âme. Sauvons-la ! Prions, demandons à Dieu de nous éclairer. Lisons les Evangiles, et la Bible. Demandez à recevoir le baptême si vous n’êtes pas encore baptisé. Renoncez à Satan et toutes ses ruses. Que Dieu vous bénisse. Ainsi soit-il.

Publié sur ma page Facebook le 29 novembre 2019

19 vues1 commentaire
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now