Le Figaro, Dassault/Bloch, Focke-Wulf, Sosthenes Behn, Henry Mann, Ludwig Roselius, et Cie.

Tout à l’heure, je tombais sur un article du journal Le Figaro appartenant au Groupe Dassault, qui parlait du massacre des chrétiens dans le monde et de la soi disant « indifférence des français ». Voilà qui fait sourire quand on sait à qui appartient ce journal. En réalité, il s’agit plutôt de l’indifférence - pour ne pas dire de la complicité - des criminels qui dirigent la France, et qui font partie de lobbies, sociétés secrètes, de la franc-maçonnerie, et de clubs mondialistes.

Voilà comment ces mafieux qui possèdent les média finissent par faire admettre aux populations leur propre extinction, avec leur consentement.

Revenons sur Marcel Dassault, né Marcel Ferdinand Bloch (1892-1986) qui était surtout connu comme fondateur et PDG du Groupe Dassault. Il était un petit-neveu par sa mère, Noémie Allatini, de Moïse Allatini, première fortune de Salonique et troisième fortune de l'Empire ottoman, et descendait par son père, Adolphe Bloch, d'une famille juive alsacienne, originaire de Moselle.

En 1856, avec l'aide des Rothschild, Moïse Allatini fonda, dans sa ville de Salonique, dans les annexes du Talmud Torah, l'école Lippman, une institution dirigée par le professeur Lippman, un rabbin progressiste de Strasbourg.

Bloch/Dassault créa la Société des avions Marcel Bloch en 1931.

Durant le Front populaire, en 1936-1937, la société Bloch fut incorporée à la Société nationale des constructions aéronautiques du sud-ouest (SNCASO), société d'économie mixte où l'État était actionnaire majoritaire, et Marcel Bloch / Dassault fut nommé administrateur délégué de la SNCASO. Avec le chèque reçu en compensation, Bloch/Dassault investit dans la Société anonyme des avions Marcel Bloch (SAAMB), bureau d'études qu'il fonda fin 1936.

La course aux armements qui précèda la Seconde Guerre mondiale se traduisit par une croissance spectaculaire du secteur aéronautique.

Marcel Bloch qui disposait d'une usine à Saint-Cloud, en fit construire une autre à Thiers et fonda Bordeaux-Aéronautique, en 1939.

En juillet 1940, la société allemande de construction aéronautique Focke-Wulf commanda deux cents avions Bloch 175 à Marcel Bloch/Dassault.

Focke-Wulf Flugzeugbau AG construisit des avions civils et militaires avant et pendant la Seconde Guerre mondiale et ce fut l'une des sociétés qui s’associèrent pour créer AIRBUS.

Après la prise de pouvoir en 1933, l’américain Sosthenes Behn, lieutenant-colonel dans l'armée américaine, et PDG de l’entreprise ITT, fut l’un des premiers hommes d’affaires américains reçus par Hitler. Son représentant allemand était Henry Mann.

Antony C. Sutton , dans son livre Wall Street et l'ascension d'Hitler, a prouvé que les filiales d'ITT ont effectué des paiements en espèces à Heinrich Himmler.

ITT, par l'intermédiaire de sa filiale C. Lorenz AG de Berlin, détenait 25% de Focke-Wulf, la compagnie allemande constructeur d’avions de chasse les plus performants pour la Luftwaffe.

Sosthenes Behn et Ludwig Roselius (1874-1943) fondateur de la société KAFFEE HAG, détenaient 74% du constructeur aéronautique allemand Focke-Wulf après la reconstitution de la société en 1936.

De 1932 à 1941, le frère de Ludwig Roselius, Friedrich Roselius (1876-1941) fut président du conseil de surveillance de Focke-Wulf AG, rejoignit le NSDAP en 1937, et fut aussi cofondateur et président (de 1931 à 1934) du Rotary Club de Brême.

Soulignons que le PDG de l’INSERM depuis 2019, s’appelle aussi Bloch, de son prénom Gilles, qui a remplacé Yves Lévy (2014-2018) le mari de la ministre de la Santé (depuis 2017) Agnès Buzyn qui avait été mariée en premières noces à Pierre-François Veil, un des fils de Simone Veil ministre de la Santé, qui fut chargée de préparer le projet de loi sur l’avortement par Valéry Giscard d'Estaing, en 1975. Rappelons que ce sont plus de 200 000 enfants qui ont été tués ainsi en France depuis des années.

Après son doctorat Gilles Bloch est passé par l'université Yale, au sein du laboratoire de Robert Shulman boursier Guggenheim (en 1962), qui a rejoint la faculté de Yale en 1979.

L’INSERM (l’Institut national de la santé et de la recherche médicale) est un établissement public à caractère scientifique et technologique français spécialisé dans la recherche médicale.

Fin juin 2017, Agnès Veil Buzyn Lévy annonça l’obligation vaccinale de onze vaccins pour les enfants, au lieu de trois.

Le 11 octobre 2018, Yves Lévy a été nommé conseiller d'État en service extraordinaire, sur proposition de Nicole Belloubet, ministre de la Justice, et collègue de son épouse au gouvernement.

Voilà ce que les laïcistes, et les francs maçons appellent les « lumières ». Il serait peut être temps de remettre en question cette laïcité abominable, héritée de la kabbale et de l’illuminisme (dixit Peillon) qui conduit aux pires abominations et à la dictature réelle d’une mafia criminelle.

Il est plus que temps de rechristianiser la France, sur des bases solides héritées de la Tradition, et non sur des idées modernistes et gnostiques qui ont infiltré les milieux catholiques.

Que Dieu vous bénisse mes biens chers frères.

(en photo Serge Dassault, fils de Marcel Dassault, photographié au salon du Bourget devant un Rafale, du Groupe Dassault Aviation)

Posté le 10 janvier 2020 sur ma page Facebook

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now