La mascarade mondialiste continue...

Ainsi donc la mascarade mondialiste continue.

Je suis allé faire deux courses tout à l’heure, et cela m’a rappelé lorsque j’étais dans l’armée en Bosnie, dans les années 1990, et que nous passions des "check point" (points de contrôle en français).

Non seulement il faut impérativement présenter une attestation lors des contrôles, mais en plus chaque attestation doit être faite pour la journée. Sinon, c’est l’amende de 135€, comme les policiers et gendarmes qui m’ont arrêté, me l’ont expliqué.

La mienne datait d’hier, et j’avais coché trois croix au lieu d’une seule. Je n’ai pas été verbalisé Deo gratias !

Ceci étant dit, rappelons nous que le criminel Obama ex-président des USA qui fit assassiner le plus de personnes avec des drones, et qui reçut le « Prix Nobel de la paix », comme d’autres criminels (Henry Kissinger, Yitzhak Rabin, etc…), nous disait que « tout le monde devra être pucé ».

Déjà les grandes enseignes de la grande distribution, refusent l’argent liquide. Voilà une manière de dématérialiser l’argent et de contrôler totalement les flux en circulation.

Le Nouvel Ordre Mondial est en marche comme le disaient Bush, Sarkozy, et consorts. Le fils du banquier Paul Warburg qui travailla au système de la Réserve fédérale (FED) des USA, James Paul Warburg (1896-1969) disait en son temps que «nous aurons un gouvernement mondial, que cela nous plaise ou non. La question est seulement de savoir si le gouvernement mondial sera atteint par consentement ou par conquête ».

James Paul Warburg fut aussi assistant spécial du coordinateur de la propagande, William Joseph Donovan considéré comme le « père fondateur » de la CIA. Donovan fut initié à la fraternité Phi Kappa Psi, et fit des affaires au nom du célèbre banquier John Pierpont Morgan Sr. (1837-1913).

Ainsi, beaucoup de personnes qui refusaient la puce RFID il y a encore peu de temps, la demanderont bientôt, comme ils demanderont un prétendu « vaccin » ou « traitement » contre un hypothétique « virus » transmis médiatiquement.

La plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas.

Beaucoup ont perdu la Foi, et s’en remettent à leur télévision pour leur dire quoi faire, quoi penser, quoi dire.

Tout à l’heure je captais des bribes de conversations entre des personnes qui répétaient plusieurs fois qu’« il fallait éviter les contacts ».

S’il fallait un moyen pour interdire les manifestations de gilets jaunes, en prétextant la « santé » des gens…

Croire que les dirigeants mafieux et criminels se préoccupent de la santé des peuples est faire preuve d’une naïveté sidérante.

Dés lors, la mascarade démoniaque continue, drainant son lot de mensonges, pour faire avancer le projet mondialiste. La Chine est un laboratoire pour le reste du monde depuis longtemps. Le contrôle des peuples décrit dans les ouvrages « 1984 », ou « Le meilleur des mondes », n'est pas de la science fiction mais réellement un projet qui est en marche, sur le point d’aboutir.

Comme il est annoncé dans la deuxième épître aux Thessaloniciens, chapitre 2, ce projet est satanique, et s’élève contre celui de Dieu. Mais il est appelé à s’effondrer, comme la Tour de Babel, dont l’histoire est racontée dans la Bible.

Soyons confiants, mais prudents toutefois. Rien ne sert de jouer les héros pour l’instant, car l’heure vient bientôt...

Restons fermement ancrés dans l’Espérance du retour de notre divin Messie Jésus Christ. Le Ciel et la Terre passeront, Ses Paroles ne passeront pas.

Jetez votre télé, ou expédiez-là à Macron, BHL, Attali, Fabius et toute cette clique de mafieux et de menteurs.

Que Dieu vous garde.

Publié le 19 mars 2020 sur ma page Facebook

14 vues
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now