L'Amérique en pleine Transe-Formation de Cathy O'Brien...

Plus intéressant que les pseudo-révélations du banquier hollandais Ronald Bernard qui ne dénonce finalement personne en particulier, Cathy O'Brien, qui avait été victime des programmes de MK Ultra (Contrôle mental), était allée devant la Cour Suprême des USA pour dénoncer les pratiques pédocriminelles de plusieurs Présidents des USA, sénateurs, politiciens, et d'autres chefs d'états.

Voir la vidéo (près de 2 heures). Attention certaines révélations sont assez choquantes :

Or, aux Etats Unis, il existe une loi, dite de "Sécurité nationale" qui permet de protéger les plus grands criminels. C'est cette loi inique qui fut invoquée par le juge, face à Cathy O'Brien.

N'hésitant pas à donner des noms, Cathy O'Brien avait dénoncé le couple Clinton, le président George Bush Sr., le président Ford, le sénateur Byrd, et bien d'autres de pratiques pédocriminelles, d'implication dans le traffic de drogue à l'échelle internationale, etc..

Cathy O'Brien est également l'auteur avec Mark Phillips, du livre : "l'Amérique en pleine Transe-Formation". A lire pour comprendre toute l'abomination de ce monde, et par qui il est actuellement dirigé.


Que Dieu vous garde mes biens chers frères.


  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now