ID2020, fondation Rockefeller, Microsoft de Bill Gates, GAVI, fondation Bezos, JPMorgan...

A propos de l'identité numérique des personnes.

Il est très important de comprendre que derrière cette histoire de "virus" et les mesures draconiennes, dignes d'une dictature, le projet mondialiste est en marche.

Voici la preuve qu'est en train d'être mis en place à l'échelle de la Terre entière l'identification de tous. Rappelons qu'Obama disait que tout le monde devrait être pucé.

Avez vous entendu parler du projet ID2020? Voir le site officiel ici:https://id2020.org/digital-identity.

Sur le site officiel de ID2020, dans "A propos du sommet" on peut lire que : "Le Sommet ID2020 est une réunion annuelle des entreprises du secteur privé, des gouvernements nationaux, des agences des Nations Unies, de divers organismes sans but lucratif et de membres éminents du monde universitaire qui se réunissent pour explorer les potentiels et les défis de l'identité numérique".

On nous raconte que "La capacité de prouver qui vous êtes est un droit humain fondamental et universel."

Parmi les partenaires de ID2020 nous trouvons la Rockefeller foundation, Microsoft de Bill Gates, GAVI (financé par Bill Gates à travers sa fondation), la société Accenture (société mondiale de conseil en gestion et de services professionnels), IDEO.org (qui a pour partenaires la fondation Bezos, la fondation JPMorgan Chase, la fondation Rockefeller, la fondation Gates, Unilever, The William and Flora Hewlett Foundation, Neighborhood Trust, UK Department for International Development, The Ethiopian Agricultural Transformation Agency...), etc.

Bref, nous retrouvons encore une fois les mêmes organismes mondialistes et fondations (Gates, Rockefeller...) que j'ai déjà évoqué dans mon ouvrage "Le nouvel ordre mondial démasqué" qui travaillent à une réduction massive de la population et à la mise en oeuvre d'une gouvernance mondiale.

Jetez aussi un coup d’œil à la composition du Conseil d'administration de ID2020 :


-Garry Conille, Président du conseil, était chef de cabinet de l'ancien président américain Bill Clinton dans son rôle d'envoyé spécial pour Haïti

-Blythe Masters, Membre du conseil est le PDG de Digital Asset Holdings, une société de technologie financière pour les services financiers. Elle a rejoint Digital Asset en 2015 après 27 ans chez JPMorgan Chase, où elle est devenue directrice générale. Elle a été membre du comité exécutif de la société et du comité d'exploitation de la banque d'investissement et a occupé de nombreux postes de direction, notamment celui de responsable des affaires mondiales. Commodities, CFO de l'Investment Bank, et Head of Global Credit Portfolio and Credit Policy and Strategy. Elle a été présidente de la SIFMA et de la GFMA, des associations professionnelles promouvant la confiance du public dans les marchés financiers. Blythe siège actuellement au conseil d'administration de la Breast Cancer Research Foundation et est coprésidente du "Fonds mondial pour les femmes".

-John Edge, Président émérite, membre du conseil d'administration, est président du conseil d'administration et co-fondateur d'ID2020. Il est un entrepreneur spécialisé dans la conception de systèmes, opérant à la pointe de la transformation technologique des services financiers au cours des deux dernières décennies. Il est un leader pour l'établissement et la mise en œuvre de changements thématiques, notamment les activités de trading axées sur les algorithmes pour les divisions des marchés mondiaux de Lehman Brothers puis JP Morgan. John a cofondé Redkite, une société FinTech qui a conçu et déployé le premier système de surveillance commerciale en temps réel pour les marchés mondiaux.

...etc.

Dans l'Apocalypse de Saint Jean du Nouveau Testament, il est question de la marque de la Bête, que chacun reçoit, pour pouvoir acheter ou vendre.

Beaucoup ne veulent tout simplement pas voir ce qu'il se passe. Prions pour eux afin que leur cœur s'ouvre à la Vérité révélée par notre Seigneur Jésus Christ.

Que Dieu vous garde.


(Article publié la première fois le 23 mars 2020 sur ma page Facebook)

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now