Harry Potter, Mona Chollet, Starhawk et cie...

Je viens de lire un Harry Potter pour y dénicher les références et les incitations à la sorcellerie. Tout cela est fait d'une manière très subtile afin de présenter aux enfants la sorcellerie d'une manière très attractive. Assurément une oeuvre particulièrement dangereuse qui bénéficie d'un soutien international, au plus au niveau.

Sans aucun doute la sorcellerie progresse à une vitesse terrifiante dans notre société, avec des moyens colossaux, par le biais de l'industrie du divertissement (notamment Disney et l'industrie d'Hollywood).

Mona Chollet travaillant au Monde Diplomatique, vient de faire paraître un essai qui est distribué dans toutes les librairies. S'inspirant de la sorcière Starhawk (née Miriam Simos en 1951) Chollet fait une propagande hallucinante de la sorcellerie, en réécrivant complètement l'histoire, présentant les sorcières comme de "pauvres victimes" au cours des siècles. Bien entendu, pas un mot des œuvres occultes et sataniques de ces gens, sacrifices d'enfants, etc... Tout est édulcoré pour attirer le plus grand nombre. Il est question de néopaganisme, d'écoféminisme, d'écologie, de mouvement dit "altermondialiste", et bien entendu d'avortements. Les avorteuses qui tuent leur enfant sont ainsi comparées par Chollet elle même aux sorcières, ce qui est finalement assez juste quand on pense aux sacrifices d'enfants.

Il existe aujourd'hui des écoles officielles de sorcellerie, avec des professeurs. Starwahk voyage et enseigne un peu partout en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient, donnant des conférences et animant des ateliers. Elle collabore actuellement entre autres groupes aux projets de United for Peace and Justice, au collectif de formateurs RANT, au Earth Activist Training. Sa mère, Bertha Claire Goldfarb Simos, était professeur de travail social à UCLA.

Assurément tout cela est très loin de nos racines chrétiennes et amène de plus en plus de chaos dans notre société déjà fortement paganisée.

Publié le 12 avril 2019 sur ma page Facebook

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now