Eugénisme, et racisme institutionnel...

Pour les criminels et les menteurs qui dirigent les institutions, et la plupart des états aujourd’hui, la devise « diviser pour mieux régner » est la garantie que les peuples ne les désigneront pas comme les responsables des crises et des maux divers. Comme les attentats qui sont financés, organisés, par ceux qui sont la tête des organisations mondialistes, les émeutes actuelles largement médiatisées, et même relayées régulièrement sur les réseaux sociaux, sont aussi alimentées par des agents infiltrés, n’en doutons pas un seul instant ! Voir à ce sujet les révolutions colorées (sans jeu de mots)… Rappelons que le haut initié franc maçon Albert Pike qui faisait partie du KKK a toujours sa statue, bien placée à Washington DC.

En photo, statue d'Albert Pike, 3rd and D Streets NW, Washington, DC, États-Unis


Combien de gens sont allés une fois dans leur vie en Afrique ? Combien ont réellement étudié ce qu’a été la colonisation et à quel point la France a aidé de nombreux pays à découvrir le message évangélique de Jésus Christ, et par ailleurs à développer leurs infrastructures ? De nombreux prêtres noirs africains viennent aujourd’hui en France métropolitaine pour enseigner des français, alors que notre république laïciste combat l’Eglise catholique depuis sa création. Evidemment, nous avons en mémoire l’immigration massive organisée, dont nous parlait déjà l'un des "Pères de l’Europe" actuelle, Richard Coudenhove Kalergi (1894-1972), en vue de créer une humanité indifférenciée, nomade, coupée de ses racines. Ce plan basé sur des idées eugénistes a été appliqué depuis des décennies, avec le succès que l’on sait.


Richard Coudenhove-Kalergi

Aujourd’hui, la plupart des individus sont coupés d’un enseignement chrétien, qui permettrait de les relier, sur des bases saines, privilégiant le Bien Commun, et non le chacun pour soi, préjudiciable à la vie en communauté. C’est à chacun de faire un acte de résistance par rapport à la propagande qui vise à nous enfermer dans une réaction binaire par rapport aux événements qui nous sont présentés. Si l’on n’est pas pour, on est contre. Je me rappelle d’une discussion surréaliste avec quelqu’un qui me disait que si je ne soutenais pas Raoult, j’étais avec Macron ! Ça pourrait être drôle si la situation n’était pas aussi tragique. Deux cités luttent l’une contre l’autre, celle de Satan contre la Cité de Dieu, inlassablement. Même si l’Eglise de notre Seigneur Jésus Christ est victorieuse, la synagogue de satan agit aujourd’hui, soutenue par des institutions organisées à l’échelle internationale. Cela n’était pas le cas à d’autres époques, même si le mal a toujours existé. Notre époque est décidément très difficile, parce que la Vérité n’est plus une quête pour beaucoup. Détachés de Dieu nous sommes pris dans les mailles du mensonge, comme des petits poissons, en attendant d’être grillés… L’étude approfondie de l’histoire est profitable pour ne plus tomber dans des pièges dont les ficelles se révèlent alors plus facilement. Le Catholique sait qu’à la Lumière de la Foi, sa capacité à comprendre les grands Mystères de la Création est largement développée par rapport à nos petites capacités humaines. Comptons sur les Grâces que Dieu nous donne pour surmonter les épreuves actuelles, et celles qui nous attendent. Que Dieu vous bénisse mes frères.


  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now