Cynthia Germanotta, la mère de lady Gaga, "Ambassadrice de la Santé Mentale" de l'OMS...


Le 20 mai 2019, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) des Nations Unies a annoncé que Cynthia Germanotta, la mère de lady Gaga, serait l'un des quatre nouveaux "ambassadeurs de bonne volonté", en tant qu'"Ambassadeur de la Santé Mentale".

Quand on dit que l’on marche sur la tête, nous en avons là une preuve irréfutable !

Dans un communiqué Lady Gaga a déclaré: « Ma mère et moi avons lancé un projet passionnel [...] pour établir une norme de bravoure et de gentillesse, ainsi qu'une communauté mondiale qui protège et nourrit les autres face à l'intimidation et l'abandon ».

L’enfer est pavé de bonnes intentions comme l’on dit souvent.

En 2011, Lady Gaga avait rencontré l'ancien président américain et criminel Barack Obama pour parler du sujet.

Sa rencontre aurait suivi le suicide de Jamey Rodemeyer, un adolescent homosexuel qui avait enregistré une vidéo " It Gets Better " et avant de mourir, publia une ligne d'une chanson de Lady Gaga sur sa page Facebook. Voilà en effet où conduit cette sous-culture de mort véhiculée par les plus grands média.

En 2010, le « Réseau d'éducation gay, lesbienne et hétéro » (GLSEN) a déclaré: « Il y a eu une attention accrue des médias autour des suicides ». Le même mois, Tyler Clementi est décédé, quatre autres adolescents LGBT se seraient également suicidés. Evidemment au lieu de remettre en question un modèle sociétal complètement aliénant qui pousse à la dépravation des mœurs, les "élites" criminelles corrompues et mafieuses encouragent les jeunes à s’enfoncer toujours plus dans des pratiques contre nature et immorales.

En 2018, il y avait 39 sections du « Réseau d'éducation gay, lesbienne et hétéro » (GLSEN) dans 26 États qui formaient chaque année 5000 étudiants, éducateurs et personnel scolaire. Nous constatons qu’il y a donc une ferme volonté de faire la promotion de pratiques homosexuelles et déviantes de la part de l’oligarchie criminelle qui dirige les USA.

Les jeunes déboussolés se suicident, et Lady Gaga et sa maman se présentent comme des « sauveurs » et « philanthropes ». Voilà qui nous rappellent nos « philanthropes » malthusiens et eugénistes multimilliardaires qui contrôlent les plus importantes multinationales et qui se présentent comme des « sauveurs ». Notre Seigneur Jésus Christ nous disait de nous méfier des loups ravisseurs déguisés en peau de brebis. Voyons de quoi il est question.

La Born This Way Foundation (BTWF) est une organisation américaine à but non lucratif fondée en 2011 par la chanteuse américaine Lady Gaga et sa mère Cynthia Germanotta.

« Born This Way » est le troisième album studio de Lady Gaga, sorti en mai 2011 et produit par le très important label Interscope Records.

La fondation Gaga BTWF travaille en partenariat avec le Berkman Center for Internet & Society qui se concentre sur l'étude du cyberespace de l'Université Harvard, la Fondation John D. et Catherine T. MacArthur et The California Endowment.

En octobre 2016, la société de jouets Mattel a sorti la poupée collector Zomby Gaga dans le cadre de la ligne de poupées Monster High en partenariat avec la fondation Gaga BTWF.

Monster High est une franchise de poupées de mode américaine créée par l’entreprise Mattel et lancée en juillet 2010. Les personnages s'inspirent de films de monstres, d'horreurs, de science-fiction, et de diverses autres créatures.

-Frankie Stein, la fille du monstre de Frankenstein et de son épouse.

- Draculaura, une vampire et fille de Dracula.

- Clawdeen Wolf, la fille du loup-garou.

- Cleo de Nile, la fille de la momie Ramses de Nile

- Lagoona Blue, la fille d’un monstre marin et d'une nymphe de la mer .

- Ghoulia Yelps, la fille de zombies.

La propriétaire des média Oprah Winfrey présidente de Harpo Inc., l'écrivain gnostique Deepak Chopra figure éminente du New Age et auteur de nombreux livres de « développement personnel », et la secrétaire américaine à la Santé et aux Services sociaux (2009-2014) durant le mandat d’Obama, Kathleen Sebelius qui défend farouchement l’avortement, ont pris la parole lors de l'inauguration.

Le père du gourou Deepak Chopra était un cardiologue, chef du département de médecine et de cardiologie à l'hôpital (Moolchand Khairati Ram) de New Delhi, médecin militaire dans l'armée britannique pendant la campagne de Birmanie et un conseiller de Lord Mountbatten (1900-1979) qui fut Commandant suprême des forces alliées. En août 1943, les « Alliés » avaient créé le Commandement de l'Asie du Sud-Est (SEAC), responsable du Théâtre de l'Asie du Sud-Est, sous l'amiral Lord Louis Mountbatten.

Mounbatten fut aussi Chef d'état-major de la défense (1959-1965), président du Comité militaire de l'OTAN, vice-roi de l'Inde (1947-1948), l’oncle du prince Philip, duc d'Édimbourg et cousin au deuxième degré une fois éloigné de la reine Elizabeth II.


Le financement original de la « Born This Way Foundation » de Gaga et sa maman comprenait 1,2 million de dollars de « Gaga », 500 000 $ de la Fondation John D. et Catherine T. MacArthur et 850 000 $ du détaillant Barneys New York.

Sous la direction de Germanotta, la fondation a également reçu le prix spécial ami des enfants de l'Association nationale des psychologues scolaires en 2013, et le prix « No Place for Hate Making a Difference » de la Ligue anti-diffamation (ADL) en 2015.


Le 21 octobre 2017, lors du concert bénéfice qui a eu lieu à la Texas A&M University à College Station en présence des cinq anciens présidents américains vivants, Lady Gaga a déclaré que la "Born This Way Foundation" serait associée à "One America Appeal" pour lancer un projet sur la «santé mentale», ainsi qu’un programme de survie aux traumatismes émotionnels "pour les personnes touchées par les ouragans".

"The One America Appeal" est une organisation fondée en septembre 2017 par les cinq anciens présidents américains : Jimmy Carter, George HW Bush, Bill Clinton, George W.Bush et Barack Obama, et fortement soutenue par Donald Trump.

Tous les fonds collectés furent versés sur un compte spécial créé par la Fondation de la bibliothèque présidentielle George HW Bush initié Skull and Bones...

D’autre part, Germanotta a été honoré par Boston PFLAG et par Dancing Classrooms pour son plaidoyer concernant la "santé mentale des jeunes".

En juin 2018, Germanotta s'est adressée à l'Assemblée générale des Nations Unies au nom de la Fondation Born This Way et a lancé l'initiative « Union pour une plus grande action sur la santé mentale mondiale », traduite en anglais : « United for Global Mental Health ».

Voir le rapport sur le financement de cette action au sujet de la « santé mentale mondiale » ici:


https://static1.squarespace.com/static/5d42dd6674a94c000186bb85/t/5d6e536a35affe00010d9e7a/1567511406814/Financing-for-Global-Mental-Health-2018.pdf


Bien entendu nous retrouvons encore une fois derrière ce projet la fondation Gates, le groupe de la Banque Mondiale, mais aussi Lion's Head qui est une banque d'investissement opérant sur les marchés frontaliers et émergents à l'échelle mondiale avec deux filiales principales: LHGP Asset Management , qui exerce des activités de gestion des investissements, et Lion's Head Global Partners , qui se concentre sur le conseil financier et la levée de capitaux.

Notons aussi le Fonds Mondial ou « Le Global Fund to Fight AIDS, Tuberculosis and Malaria », les Nations Unies, les USA et le Royaume Uni, etc…

Encore une fois, comme avec Rihanna qui est l’ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’éducation, dont j’ai parlé dans mon ouvrage « Le nouvel ordre mondial démasqué », nous voyons que l’industrie du divertissement participe de la propagande actuelle pour nous faire accepter un projet mondialiste visant à inverser l’ordre naturel.

Que Dieu vous garde mes biens chers frères, et qu’Il nous aide à éveiller des consciences autour de nous pour sauver des âmes.

(En photo, la chanteuse "Lady Gaga" et la reine Elisabeth 2 dont les fils Andrew et Charles sont mêlés à de nombreuses affaires pédocriminelles)




  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now