Autour de Boris Cyrulnik...

Boris Cyrulnik est surtout connu pour avoir vulgarisé le concept de « résilience » (renaître de sa souffrance) qu'il a tiré des écrits de John Bowlby (1907-1990) un psychiatre et psychanalyste britannique, qui intégra la Clinique Tavistock en 1946, puis qui en fut le directeur adjoint.

La Clinique Tavistock fondée en 1920, est le premier centre de thérapie psychanalytique anglais. Son fondateur,Hugh Crichton-Miller, a travaillé sur les névroses de guerre sous la double influence de Jung et de Freud.

Soulignons que l’institut d'ingénierie sociale Tavistock est l’un des organismes de propagande et de contrôle mental les plus importants au monde.

Suite à son expérience pendant la guerre, l’organisation mondiale de la santé nomma Bowlby responsable d’une étude sur les besoins des enfants orphelins…

Bref, pour en revenir à Cyrulnik que les mass media invitent depuis des années sur les plus grandes chaînes, soulignons qu’il est membre du comité d'honneur de « l'Association pour le droit de mourir dans la dignité » (ADMD) qui entend obtenir en France le vote d'une loi légalisant l'euthanasie et l'aide au suicide (suicide assisté). L'association a été fondée en 1980 par Pierre Simon (1925 -2008) un médecin et homme politique français, qui fut grand maître de la Grande Loge de France (de 1969 à 1971 et de 1973 à 1975) qui fit la promotion de la contraception et de l’avortement. Pierre Simon fonda avec Charles Hernu le Club des Jacobins, s’engagea au Parti radical et participa à plusieurs cabinets au ministère de la Santé, auprès de Robert Boulin, de Michel Poniatowski et de Simone Veil.

Notons que Cyrulnik est également membre du conseil d'orientation de l'institut Diderot (un fonds de dotation pour le développement de l’économie sociale créé par la société de groupe d'assurance mutuelle Covéa).

Soulignons que Boris Cyrulnik est l’une des 43 personnalités ayant constitué la commission Attali sur les freins à la croissance, dirigée par Jacques Attali et installée le 30 août 2007 par l’agent du système mondialiste, le criminel Nicolas Sarkozy qui vendit près de 600 tonnes d’or de la France contre du dollar (qui n’est plus indexé sur l’or, et qui ne vaut plus rien). Parmi cette commission Attali notons parmi d’autres qui furent nommés en 2007, Claude Bébéar, ancien fondateur et président de l'assureur AXA, René Carron, président-directeur général du Crédit agricole SA, Jean-Pierre Landau, second sous-gouverneur de la Banque de France, Mario Monti, commissaire européen pour le marché intérieur et les services financiers (de 1995 à 1999, puis de 1999 à 2004) à la concurrence. Parmi les personnalités nommées au sein de cette commission Attali en 2010, notons Emmanuel Macron, gérant au sein de Rothschild & Cie, élu président de la République française le 7 mai 2017. Notons aussi la présence d'Alain Quinet, directeur des finances, de la stratégie et du développement durable de la Caisse des dépôts et consignations, nommé rapporteur général de la commission, en remplacement de Josseline de Clausade…

Bref, arrêtez de croire que Boris Cyrulnik est quelqu’un qui vous veut du bien. Arrêtez de partager ses citations, c’est absurde ! C’est comme croire que Macron, ou Attali veulent votre bien.

Il faut souligner que la nouvelle science qu'est la psychanalyse diffusée par le pervers Sigmund Freud et le gnostique Jung, vise à éloigner toute morale, en vue de se livrer au mal, dans la continuité du frankisme (du faux messie apostat et hérétique juif Jacob Frank), et de la loi de Crowley : « fais ce que tu voudras » qui rejoint en somme le satanisme. En clair, si vous ne vous laissez pas aller à vos pulsions, vous seriez un "névrosé", bon pour consulter et pour un traitement chimique. Voilà un bon moyen de contrôler les populations et surtout de pervertir les âmes. Si vous refusez ce système mondialiste dirigé par des psychopathes et des criminels, vous êtes bons pour un traitement chimique ou une "psychanalyse" qui fera de vous un véritable pervers, adapté à une société malsaine, où tout est inversé selon des principes gnostiques.

Voilà donc où ces gens là veulent nous emmener, si possible avec notre consentement.

Lisez plutôt les Evangiles, et prenez comme exemple Notre Seigneur Jésus Christ, Lui seul ne vous décevra jamais. Ainsi soit-Il.

Publié le 30 novembre 2019 sur ma page Facebook

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now