AMAZON et Patricia Q. Stonesifer

Cet article concerne la société AMAZON, qui a vu son chiffre d’affaire largement augmenter depuis le dernier confinement, et cette vaste fumisterie de « corona circus », qui permet aux grandes multinationales de la grande distribution de prendre encore plus le contrôle des échanges commerciaux.

En effet, les petits commerces, bars, et restaurants doivent fermer mais les grandes surfaces peuvent rester ouvertes, étant donné que le fantomatique « virus » s’arrête bien entendu à leur porte…

Bref, nous n’en aurions pas fini de répertorier toutes les absurdités mises en place actuellement, pour soi disant nous « protéger ».

Venons-en aux faits.

Parmi les dirigeants d’AMAZON, dans le conseil d’administration, en plus de Jeff Bezos que presque tout le monde connait et qui est en poste depuis 2000, nous pouvons remarquer que le plus ancien dirigeant est Patricia Q. Stonesifer « directeur indépendant » depuis 1997.


Ci-dessus, Jeff Bezos


Dirigeants, Nom, Age, Depuis, Titre

Jeff Bezos 55ans, 2000, Chairman, President & Chief Executive Officer

Dave Clark, non communiqué, 1999, Senior Vice President-Worldwide Operations

Brian T. Olsavsky, 55 ans, non communiqué, Chief Financial Officer & Senior Vice President

Patricia Q. Stonesifer, 62 ans, 1997, Independent Director

Thomas O. Ryder, 74 ans, 2002, Independent Director

Jonathan Jake Rubinstein, 62 ans, 2010, Lead Independent Director

Jamie S. Gorelick, 68 ans, 2012, Independent Director

Judith A. McGrath, 66 ans, 2014, Independent Director

Wendell Weeks, 59 ans, 2016, Independent Director

Daniel P. Huttenlocher, Dr., 60 ans, 2016, Independent Director

Patricia Q. Stonesifer

Bien évidemment, on nous présente Stonesifer comme une « philanthrope » qui a travaillé avec le célèbre prétendu « philanthrope » Bill Gates durant des années.

Rappelons que Bill Gates est malthusien, et qu’il souhaite comme Ted Turner par exemple, réduire la population mondiale, en finançant des programmes d’avortement dans le monde.



Patty Stonesifer aux côtés de l'économiste Jeffery Sachs (à gauche) et Ted Turner


Après avoir été la femme ayant le poste le plus élevé chez Microsoft, Stonesifer a aidé Bill et Melinda Gates à démarrer leur « philanthropie » dans un bureau au-dessus d'une pizzeria de la région de Seattle en 1997…

(source : The Irish Times. Lun. 3 juin 2013. https://www.irishtimes.com/news/world/us/from-microsoft-s-high-ranks-to-the-gritty-alleys-of-downtown-washington-dc-1.1414997)

Ils ont fait de la Fondation Bill et Melinda Gates la plus grande organisation « philanthropique » au monde, avec une dotation de plus de 39 milliards de dollars - une somme «supérieure au produit intérieur brut de 70% des nations du monde», selon le Los Angeles Times.


Ci-dessus, Bill et Melinda Gates reçoivent le prix Fulbright. Sur cette photo: Bill Gates, Melinda Gates, James Billington (bibliothécaire du Congrès de 1987 au 30 septembre 2015 de Reagan à Obama), Suzanee Siskel (https://asiafoundation.org/people/suzanne-e-siskel/), Patty Stonesifer, Ann Stock (secrétaire d'État adjointe aux Affaires éducatives et culturelles du 23 juin 2010 à juillet 2013).


D’autre part, Patricia Q. Stonesifer (né en 1956) est le président-directeur général de « Table Martha », à Washington, DC, qui offre des programmes communautaires pour soi disant « lutter contre la pauvreté ».

STonesifer est aussi présente parmi le conseil des fiduciaires (trustees) de la fondation Rockefeller (https://www.rockefellerfoundation.org/profile/patty-stonesifer/).

Elle a siégé au conseil d'administration du Fonds GAVI, largement financé par la fondation Gates, qui fournit des vaccins aux pays en développement.

(Voir aussi le site officiel pour voir quels sont les principaux partenaires fondateurs comme l'OMS, l'UNICEF, et la Banque mondiale : https://www.gavi.org/fr).

Stonesifer a également fait partie de la délégation américaine à la session extraordinaire de l'Assemblée générale du Conseil économique et social des Nations Unies (ECOSOC).

L'ECOSOC tient une session de quatre semaines chaque année en juillet et, depuis 1998, a également tenu une réunion annuelle (en avril) avec les ministres des finances à la tête des principaux comités de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international (FMI). Le Conseil se compose de 54 États membres, et les sièges au Conseil sont répartis ainsi : 14 au Groupe africain, 11 au Groupe Asie-Pacifique, 6 au Groupe d'Europe orientale, 10 au Groupe d' Amérique latine et des Caraïbes, et 13 au Groupe des pays d'Europe occidentale et autres.

Stonesifer a été membre de la délégation américaine au Programme commun des Nations Unies sur le VIH/SIDA basé à Genève, et elle est membre du Council on Foreign Relations (CFR) qui dirige le programme d'études David Rockefeller .

Stonesifer a été nommé en 2010 par le président Obama pour servir de président du Conseil de la Maison Blanche pour les « solutions communautaires ».

Patty Stonesifer est l'ancienne coprésidente et directrice générale de la Fondation Bill et Melinda Gates dont elle fut une des fondatrices.

En 1997, Bill et Melinda Gates ont demandé à Stonesifer de lancer la Gates Library Foundation, qui a ensuite fusionné avec la William H. Gates Foundation (en 2000).

Elle a été consultante chez DreamWorks SKG et a occupé des postes de vice-présidente chez Microsoft travaillant avec Bill Gates.

Stonesifer a géré les investissements de Microsoft dans de nouveaux contenus et produits de services en ligne, notamment MSN. En 1996, elle a négocié une coentreprise Microsoft et DreamWorks SKG, DreamWorks Interactive, qui a ensuite été rachetée par Electronic Arts.

Son mari est Michael Kinsley ancien rédacteur en chef et fondateur de la revue en ligne Slate, financée par Microsoft et initialement sous la propriété de Microsoft dans le cadre de MSN. En 2004, il a été acheté par The Washington Post Company (plus tard rebaptisé Graham Holdings Company), et depuis 2008 il est géré par The Slate Group, une entité d'édition en ligne créée par Graham Holdings. Jared Hohlt a été nommé rédacteur en chef du magazine Slate en mars 2019.

Une version française, slate.fr, a été lancée (en février 2009) par un groupe de « journalistes », dont Éric Le Boucher (directeur de la rédaction du magazine économique Enjeux-Les Échos, qui a été membre de la Commission pour la libération de la croissance française dite « Commission Attali »), Johan Hufnagel (en 2014, nommé « numéro un bis » à la tête de la rédaction de Libération en compagnie de Laurent Joffrin), Jean-Marie Colombani (membre du Siècle et rédacteur en chef du journal de propagande Le Monde de 1994 à 2007), Eric Leser (ancien dirigeant du service économique du journal Le Monde) et l’éminence grise de nos présidents de la république maçonnique Jacques Attali (qui a été la première tête de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement en 1991-1993). En 2017 après la prise de contrôle du magazine par Ariane et Benjamin de Rothschild, Eric Leser a été remplacé à la direction générale par Marc Sillam.


Benjamin de Rothschild (né en 1963) est un banquier, propriétaire du groupe Edmond de Rothschild depuis 1997. Il est le fils d'Edmond (1926-1997) et de Nadine (1932-) de Rothschild. Il est marié à Ariane de Rothschild dont le père, allemand, évolue comme cadre supérieur de l'entreprise pharmaceutique Hoechst, créé en 1863 sous le nom de la "Teerfarbenfabrik Meister, Lucius & Co.", qui avait rejoint IG Farben en 1925. Rappelons la création en 1995, de Hoechst Marion Roussel, qui regroupait toutes les activités pharmaceutiques d'Hoechst, de Marion Merrell Dow (1989), et de Roussel-Uclaf (1911). En 1999, ce fut la fusion avec l'entreprise pharmaceutique Rhône-Poulenc Rorer, pour créer le groupe Aventis. Puis en 2004, acquisition d'Aventis par Sanofi-Synthélabo pour former le géant de l'industrie pharmaceutique Sanofi-Aventis qui devient Sanofi en 2011.


Parmi d’autres actionnaires d’AMAZON, notons aussi les grandes sociétés financières, que l’on retrouve derrière la plupart des multinationales notamment dans le secteur de la défense, et celui des plus grands laboratoires… (The Vanguard Group, Inc., SSgA Funds Management, Inc., T. Rowe Price Associates, Inc. (Investment Management), Fidelity Management & Research Co. LLC, BlackRock Fund Advisors, Geode Capital Management LLC, Northern Trust Investments, Inc.(Investment Management), Norges Bank Investment Management...).


Ci-joint les actionnaires d’Amazon connus (source : Zonebourse du 25 septembre 2020):


Actionnaires d'Amazon.com, Inc. (US)

Nom, Actions, % Jeff Bezos 54 474 763 10,9% The Vanguard Group, Inc. 30 923 784 6,17% Mackenzie T Bezos 19 498 534 3,89% SSgA Funds Management, Inc. 16 344 836 3,26% T. Rowe Price Associates, Inc. (Investment Management) 15 773 241 3,15% Fidelity Management & Research Co. LLC 15 350 331 3,06% BlackRock Fund Advisors 10 302 858 2,06% Geode Capital Management LLC 6 265 690 1,25% Northern Trust Investments, Inc.(Investment Management) 4 966 476 0,99% Norges Bank Investment Management 4 367 787 0,87%

Il est évident que ce qui est en train de se jouer avec la fausse pandémie appelée « COVID-19 » concerne un projet global de gouvernance mondiale, dont j’ai déjà parlé dans mon ouvrage « Le nouvel ordre mondial démasqué » édité chez Chiré DPF (2019).

Pour lire les avis des lecteurs et le commander voir ici : http://www.chire.fr/A-218119-le-nouvel-ordre-mondial-demasque.aspx



Il s’agit de ne plus compter sur des média appartenant tous à une caste de criminels et de mafieux, et d’informer le plus grand nombre sur ce qui se passe actuellement. L’heure est grave.



En photo ci-dessus : Patricia Q. Stonesifer derrière William Henry Gates senior (1925-2020) cofondateur de « Preston Gates & Ellis » l'un des plus importants cabinets d'avocat des États-Unis, le père de Bill Gates (cofondateur de Microsoft), et coprésident de la Fondation Bill-et-Melinda-Gates cofondée par son fils Bill et sa belle-fille Melinda...


Le temps des distractions et des divertissements est terminé, il s’agit de prendre la mesure de ce qui se joue. Maintenant !


Que Dieu vous bénisse et qu'Il nous aide à démasquer ces "loups habillés en peau de brebis".

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now