Alimenter l'opposition...

Alimenter l'opposition entre hommes et femmes est la volonté des "élites" qui dirigent le système mondialiste depuis des siècles, avec le féminisme et toutes les idées progressistes. Cela n'apporte rien au Bien Commun au contraire et détruit notre civilisation basée sur le respect, l'amour au sein d'un couple, la famille, et tout ce qui permet à l'enfant de grandir en s'élevant, loin de la sous culture d'Hollywood et des niaiseries actuelles.

Sur cette photo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, illustrant la soi disant "Grève des Femmes à Genève" (14 juin 2019), nous pouvons voir les ravages de la propagande sur les jeunes qui sont à la fois déracinés, enfermés dans une fausse vision multiculturaliste, conduisant à créer des êtres nomades, indifférenciés, où les différences sont peu à peu gommées au nom des idées stratosphériques de prétendue "égalité", de "liberté de conscience", de l'homme qui serait naturellement "bon", etc...

Notre civilisation occidentale est Chrétienne, et notre histoire de France illustre comment peu à peu, au cours des premiers siècles, le Christianisme a permis de civiliser des peuples barbares, enfermés dans le paganisme, le culte des idoles, et des faux dieux, pour créer une communauté capable de fédérer tout un peuple, en respectant les différences de chacun, où les corporations de métiers, supprimées à la révolution, permettaient de former des individus capables de bâtir des chefs d'oeuvre d'architecture, en face desquels les constructions d'aujourd'hui n'offrent plus le moindre sens, ni perspective d'élévation spirituelle. Le monde d'aujourd'hui propose à l'homme une vie privée de sens, où les valeurs sont remplacées par le profit, et le dieu argent, Mammon.

Les faux combats actuels de l'environnement menés par les grosses organisations internationales, la taxe carbone, la guerre alimentée entre les hommes et les femmes, la "tolérance" à l'égard des "minorités", le fait d'encourager la liberté de religions jusqu'au culte de Lucifer, les pressions des lobbies LGBT, les programmes d'avortement et l'euthanasie, etc. Tout cela est organisé par les mêmes personnes en vue d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial, dirigé par une pseudo "élite" criminelle. L'heure est grave, il est question de sauver son âme, et non sa vie ou sa réputation. Bientôt il nous sera demandé des comptes, et ce n'est pas le nombre de "like" qui compte aux yeux de Dieu mais ce que nous accomplissons pour Son Règne et Sa Gloire.

Que Dieu vous bénisse, frères et sœurs.


Publié le 19 juin 2019 sur ma page Facebook


  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now