A propos du SIDA, de l'avortement, et du "corona"...

Cela fait plusieurs fois que les artisans du Nouvel Ordre nous font le coup. Après le SIDA et le ZIKA,… ils nous ont inventé un nouveau "virus", le « corona », pour focaliser l'attention, tenter d'effrayer les populations, vendre leurs soi disant "médicaments", et leurs "vaccins", justifier les décès dus aux additifs alimentaires de toutes sortes, pesticides, engrais, fluor, aux chemtrails, et à toute leur chimie criminelle... Cette mafia mondialiste est décidément abominable. A propos du sida voir notamment le Pr de Harven qui a démonté cette imposture avec d'autres scientifiques, chercheurs, médecins, physiciens, chimistes, etc. La dite "séropositivité" est surtout observée chez les homosexuels et les drogués. C'est la conclusion de la plupart des scientifiques non corrompus et vendus. Le diagnostic de cette séropositivité peut être donné suite à diverses conditions médicales (malaria, grippe, vaccin antigrippal, lèpre, tuberculose, etc..). Comme le disait Coluche, le sida est un virus qui se transmet médiatiquement.

Le « ZIKA » appartient aux Rockefeller comme nous l'avons aussi découvert. Voir à ce sujet le brevet déposé par J. Casals, de la Rockefeller Foundation.

J’ai aussi prouvé clairement dans mon ouvrage « Le nouvel ordre mondial démasqué » à quel point la médecine est sous le contrôle des compagnies et des intérêts privés, laboratoires pharmaceutiques, gros industriels du pétrole, de la défense (armes), banquiers, sociétés secrètes, criminels malthusiens et eugénistes, depuis déjà fort longtemps.

Les millions d'enfants tués avec la fabrique du consentement, par avortement, voilà un problème beaucoup plus grave que ces histoires de prétendus "virus" dont les média nous abreuvent sans cesse ! Au contraire dans les grands média, il est très rare de voir un vrai débat où l’on remet en question l’avortement ou les méthodes contraceptives mises en place au XXème siècle. Il faut impérativement s'intéresser à ceux qui ont fait la promotion et qui ont financé les campagnes de stérilisation contrainte au début du XXème siècle, mises en place d'abord aux USA. Il s'agit toujours des mêmes banquiers et industriels criminels, eugénistes, malthusiens, qui ont ensuite financé ces campagnes d'avortement et celles du planning familial. Ces idées eugénistes et malthusiennes remontent très loin, et peu à peu ces personnes qui dirigent l'opinion publique à travers leurs journaux et les grands média ont propagé leurs idées criminelles par la "fabrique du consentement". Ils ont pris le contrôle de la médecine, de la "justice", de la politique et des universités. Tout cela est une réalité indéniable, prouvée, avec noms, dates, organisations, etc. Il faut étudier ces questions avant de répéter la propagande mondialiste qui va contre la vie, contre l'Ordre Naturel, et qui encourage à tuer les enfants.

Dieu nous a dit « croissez et multipliez ». Voilà l’Ordre Naturel. Le Nouvel Ordre inverse ce commandement en voulant réduire la population, sous prétexte qu’il n’y aurait pas assez pour tous ! Quelle imposture. Rien n’est plus faux. Ceux qui s’accaparent des millions d’hectares en chassant les populations partout dans le monde ne reculent devant aucun mensonge pour nous faire accepter leur horrible propagande.

Que Dieu vous bénisse mes frères, et qu’Il nous vienne en aide en ces temps d’apostasie généralisée.


(publié le 4 mars 2020 sur ma page Facebook)

4 vues
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now